mercredi 18 octobre 2017

Des coussins pour un intérieur cosy

Depuis toutes ces années je n'avais jamais réalisé de coussin...
Et bien voilà
C'est chose faite!
Avec le fil Looping, une seule pelote suffit!
Le coussin se tricote d'un seul morceau, pas de fils à rentrer!!!!
Bon ok, pour le coté "pratique" j'ai préféré les terminer avec des fermetures à glissière pour le modèle blanc et le beige...
Et oui, pour le nettoyage c'est quand même plus simple.
Pour les coussins, j'ai trouvé les petits coussins blancs 30*30 chez Bouchara 2.99€!!!!
Moi j'ai fait les 3 modèles carrés car je n'avais pas envie de fabriquer les coussins intérieurs...
Et avec une pelote cela suffit.
La seule chose que je dois préciser, c'est que je tricote serré et malgré tout je n'ai pas utilisé les aiguilles 6.5 comme indiqué mais 5.5...
Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur du livre ou de ma façon de tricoter qui a changer...
Je vous conseille vivement de faire un échantillon!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire